Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERDU...       Alcool, vestes et Rapport Humain
9 avril 2006

useless...

aujourd'hui c'est deux pour le prix d'une parce que j'ai pas tout reussi a caser sur une feuille alors je l'ai mis sur deux.

planche40a

planche403

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi y'a une banane qui parle, ils avaient qu'a suivre...
( vous trouverez ça la--> http://jabb75.canalblog.com/archives/2006/04/01/index.html )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ça pour une surprise c'est une surprise
Répondre
T
va faire un tour au coincoinblog ya une surprise pour toi hahahah!!
Répondre
J
cette derniere remarque est enorme :) <br /> <br /> je vais me debarasser de ma conscience avant que mon marqueur soit mort...
Répondre
J
héhé remarque heureusement que tes cheveux sont bruns sinon j'ose a peine imagine ce qu'aurait été ta conscience ^^
Répondre
D
ahhhhhhhhhhhhh ok je comprend mieu et une fois que ton marqueur jaune est hs va falloir utiliser le rouge et la t'auras une tomate comme conscience !
Répondre
Publicité